Culture

Quand Beyoncé fait un don de 82000 dollars à une ville du Michigan

Jane
Mis en ligne par Jane

La diva Beyoncé qui effectue actuellement une tournée mondiale pour « The Formation World Tour » s’est servie de sa célébrité pour une cause charitable.

C’est lors de son passage aux environs de Detroit où elle s’est produite afin de faire une collecte de dons. La star a pu donc amasser 82 000 dollars pour les ressortissants de Flint, une ville située dans le Michigan où les habitants n’ont pas d’eau potable.

Beyoncé qui produit des tubes exceptionnels prend l’engagement d’améliorer la vie de certains de ces compatriotes. Lors de ce concert, elle a réuni ses fans pour faire cette collecte. Avec cette collecte, elle va financer l’arrivée de l’eau potable dans une zone des États-Unis qui est en difficulté depuis le début de l’année.

Au cours d’un concert spécial, la diva de la mode au cours des récents CFDA a recueilli plus de 80 000 dollars pour venir en aide aux habitants de Flint, une localité du Michigan. En fait, depuis deux ans, ceux-ci font face à une pénurie d’eau potable.

Alors que le chef de l’Etat Barack Obama avait décrété l’état d’urgence en janvier elle de son côté a pris la décision de changer les choses. Et c’est à l’occasion de ce concert qu’elle a décidé de faire quelque chose.