Culture

Selena Gomez franchit la porte de la mode

Jane
Mis en ligne par Jane

Autrefois petite amie de Justin Bieber et icône de Disney et bientôt séparé d’Orlando bloom, la chanteuse très suivie sur Instagram convaincue Nicolas Ghesquière et regarde maintenant sur les labels de marque.

« Des choses impressionnantes à venir avec ce monsieur intelligent », ajoute la jeune fille via son dernier post Instagram où on l’a voit embrasser le directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, pour la première page du journal Vogue Brésil à paraître en juin.

Avec un corps mince de bombe latine, elle profite de ce que lui offre son aura en suivant le code de femme. Différemment d’autres stars la petite a terminé à 23 ans, son affranchissement pour entrer dans le monde des muses branchées.

Disney et Justin Bieber dans les parages

Découverte à l’age de 14 ans, dans la série Les Sorciers de Waverly Place, la jeune latino issue du Texas, travaille ses talents d’actrice à la télé. Et comme la majorité des stars, elle fait ses premiers pas au cinéma et évolue progressivement dans la chansonnette en présentant trois albums avec son groupe Selena Gomez & The Scene. C’est en 2011 qu’elle commence une relation bruyante et très médiatisée avec Justin Bieber.

En savoir plus sur l'auteur

Jane

Jane

Expatriée à Berlin, je partage avec vous toutes les infos que je peux sur mon pays d'adoption :)