Actuellement à Bâle se déroule le Baselworld, la rencontre annuelle, des horlogers. Il y est question de présenter de nombreuses montres, provenant de ses collections emblématiques et la couleur à l’honneur cette année est l’or beige.
Chanel a renforcé sa panoplie de produits comme « Première » et « Les Éternelles de Chanel » de nouveaux exemplaires particulière, situé au milieu de la joaillerie, de l’adresse l’horloger et couture. Cette année, la tendance qui prend de l’envol, c’est l’or beige, que l’on peut remarquer sur la plupart des nouveaux produits dévoilés au cours du Baselworld.
Mais la particularité de la maison qui a déjà autrefois proposé une nouveauté en or beige se trouve dans le fait est que c’est un alliage unique, en clair, une nouvelle couleur d’or 18 carats tirée d’un alliage créé par Chanel.
A l’occasion de l’édition 2016, la marque dévoile de nouveaux exemplaires en or beige, provenant de quatre de ses collections à savoir Boy.Friend, Première Tourbillon Volant, Mademoiselle Privé, et de façon plus nouvelle, Monsieur de Chanel, sa première montre masculine totalement réalisée par l’enseigne.
Un masculin-féminin couture
Ces nouvelles montres Boy.Friend, présentées à Bâle, Chanel dévoile le modèle « Boy.Friend Diamants », doté d’un boîtier en or beige 18 K. La montre dédiée aux femmes la plus masculine de l’enseigne est dotée aussi d’une lunette en or beige 18 K emboîté de 64 diamants taille brillant, d’une couronne en or beige 18K inséré de 7 diamants taille brillant, et d’une boucle en or beige 18K serti de 48 diamants taille brillant. Mais, il est également possible de trouver cette mouture en or blanc.