Sports et Loisirs

Le nouveau club de loisirs porte un nouveau nom et son conseil d’administration a été renouvelé

Le Club d’entraide et de loisirs d’Hossegor a été rebaptisé. Sa santé financière est bonne, car elle a connu une progression de 13 % au niveau des inscriptions comparé à l’année dernière.

L’association s’appelle désormais Hossegor Espace Culturel et loisirs, un nom validé par toute l’association de façon unanime. Une décision saluée par le maire d’Hossegor Xavier Gaudio qui s’exprimait devant une salle remplie. Il a adressé ses félicitations à Martine Cini, et à l’ensemble des membres du bureau pour leur dynamisme.

Avant de présenter les bilans et les rapports, toute l’assistance a observé un moment de silence en mémoire des adhérents décédés. L’association dévoile un bilan qui correspond à l’investissement et à la gestion de la présidente et des membres du bureau. Notons que la hausse des inscriptions à 13% comparé à 2015 n’est pas à l’origine de cette réussite.

Maintenant ce sont les différents participants qui jouissent des activités comme les voyages, les sorties que le club organise perpétuellement.

L’année 2017 sera aussi ponctuée par des voyages exceptionnels, les participants pourront aller au carnaval de Venise en février, visiter le viaduc de Millau en septembre et voyager à Prague, une virée musicale en Euskadi en juin, et la Bohème pour finir l’année.

Appel à candidatures

L’association a aussi procédé au renouvellement du conseil d’administration. Pour que certains départements puissent fonctionner sans obstacles, un appel à candidature a été lancé pour un fonctionnement optionnel et la belote. Les candidats intéressés pourront dès que possible s’adresser au secrétariat.

Enfin, l’assemblée est terminée par une dégustation d’un bon déjeuner à l’Hôtel du palais à Biarritz, la résidence d’été d’Eugénie de Montijo. Lieu où les 187 adhérents ont partagé ce moment exceptionnel. La journée unique s’est déroulée au bord d’un océan très actif accompagné d’un orchestre de jazz et de danse, pour lier l’utile à l’agréable.